Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Remplissage au feutre.

17 Août 2009 , Rédigé par Floria Publié dans #Illustrations et crayonnés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je trouve ça difficile le feutre...<br /> <br /> <br /> j'ai pas mal dessiné à un moment, et on m'en avait offerts des chouettes, mais c'est vrai que je n'avais pas trop persévéré pour arriver à un résultat qui me plaisait en fait :S<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En fait, j'utilise des Promarkers car ils sont adaptés au mangas, j'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
^^ et ben sa fait plaisir ^^ sinon tu raconte quoi de beau ? ^^et dit moi, tu te souvient de la maison des BD blogeur ?le blog existe encore ?Sa te diré dans crée un a 2 ? toi et  moi ? ^^ sa pourait étre sympaMALO 
Répondre
F
<br /> Oui, mais la maison des blogueurs n'a jamais été remise à jour, on voulait la continuer mais l'auteur n'a pas voulu ... Et elle est morte maintenant ...<br /> Voici tout de même le lien mais il n'y a plus eu de mises à jours depuis longtemps :<br /> <br /> http://lamaisondublogueur.over-blog.com/<br /> <br /> Je veux bien en faire une autre si tu veux :)<br /> <br /> Sinon, d'autres dessineux et moi avons créer un forum aprés la disparition du site, voici son lien si cela t'interesse:<br /> <br /> http://gribouilleland.niceboards.net/<br /> <br /> <br />
M
tient tient, mais c'est le bllog d'une charmant fille que je connait sa ^^Sa fait plaisir dit donc ^^On ma envoyé ton adresse, alors de suite j'ai sauter decu ^^Tu vas bien ?Tu te souvient de moi ?MALO 
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, bien sûr que je me souviens de toi, le dessinateur de la réunion à qui j'avais réalisé un fan art. :)<br /> <br /> <br /> Contente de te revoir parmis nous. :D<br /> <br /> <br /> J'ai vu tes nouvelles histoires, elles sont pas mal du tout, je sens que je vais te replacer parmis mes liens. ;p<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ils sont marrants tes personnages...tu es super douée...connais-tu Malo ? http://maloo.over-blog.net/ il fait des trucs sympas...comme toi !
Répondre
F
<br /> Oui, je le connais :)<br /> <br /> <br />
S
j aime bien aussibon lundistef
Répondre
F
<br /> Bonne semaine :)<br /> <br /> <br />