Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Nana

13 Août 2009 , Rédigé par Floria Publié dans #Illustrations et crayonnés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'aime bien le dessin avec la doudouneMais tu habites ou pour avoir si froid en ce temps de canicule ?
Répondre
F
<br /> C'est pas moi, cela vient d'une photo prise au mois de janvier ^^<br /> <br /> <br />
B
salutc'est une nana qui a froid on diraitbonne journée
Répondre
F
<br /> Oui, je l'ai fait à partir d'une photo de la chérie de mon cousin qui date de cet hiver. ^^<br /> <br /> <br />
N
Bonjour Miss Floria,j'aime bien celui-ci..Passe un bon lundi,bisousxxx
Répondre
R
bien les petites ombres dans les plis, le bras gauche est trop court car la poche est trop haute, mais sinon c'est pas mal :)
Répondre
F
<br /> Oui, je m'en suis rendu compte aprés coloriage, merci pour les conseils :)<br /> <br /> <br />
S
il fait si froid que cela chez toi ???tres joli dessinbon jeudistef
Répondre