Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Concours de dessin Tamara

17 Juillet 2009 , Rédigé par Floria Publié dans #Illustrations et crayonnés

En ce moment, il n'y a plus personne sur la toile car beaucoup d'entre vous ont eu la chance de partir en vacances, bande de veinards !

 

 

Cependant, certains blogs organisent des concours et souvent durant cette période afin de combler ce vide, je viens justement de participer à un d'entre eux.

 

 

Il s'agit d'un concours de dessin sur "Tamara", une BD des éditions Dupuis qui en sera à son septième tome cet été, le thème était de dessiner la demoiselle avec un prince charmant durant les vacances.

 

 

J'ai donc réalisé cette illustration :

 

 

Clic !

 

j'avais déjà réalisé un dessin sur elle pour un autre concours, il fallait la relookée.

 

 

 

Si ce concours vous intéresse, vous avez jusqu'au 31 juillet pour le faire, soyez inventif et essayez de l'imaginer dans un lieu insolite. (j'avais également pensé sous l'océan en cours de plongée mais bon, c'est fait ^^)

 

 

 

Voilà, je vous dit à bientôt pour d'autres concours. (et je sais qu'il y en a !)

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
effectivement il n'y a pas grand monde sur la toile.... du coup moi aussi je participe à de nombreux concours, ça occupe
Répondre
F
<br /> Oui, encore un puis j'aurai fini :)<br /> <br /> <br />
K
Ca va faire juste pour faire ce concoursMais c'est une bonne idée ces concours pour ceux qui sont pas encore partis
Répondre
F
<br /> <br /> Je voudrai aussi faire d'autres planche mais ça va être coton ^^<br /> <br /> <br /> Essaie, l'année derniére, des personnes qui ont gagnées n'étaient pas forcement douée en dessin mais elles avaient eu de bonnes idées et ont été selectionnées<br /> ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Salut !!Juste pour te prévenir que Malo a repris son courr ....ici : http://maloo.over-blog.net/Avec des BD ...MALO 
Répondre
F
<br /> Oki :)<br /> <br /> <br />
B
je ne sais absolument pas dessiner, il n'y a pas plus nulle que moi en dessin.j'admire tous ceux qui savent et toi tu dessines très bien. tu es douée.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, mais le dessin peu s'apprendre, personne n'est nul ;)<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbecomme toujours et bonne chancebon lundistef
Répondre
F
<br /> Merci, bonne fin de semaine :)<br /> <br /> <br />