Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Quelques cases en couleurs.

23 Novembre 2008 , Rédigé par Floria Publié dans #BD Jazz Club

J'ai pas mal avancée sur la BD du Jazz Club et réalisée quelques couleurs, j'ai finalement opté pour l'aquarelle que je maîtrise mieux que Gimp.

 

Voici des extrais de mise en couleur de la planche 2 :

 

 






 

 


L'innovation de la BD ainsi que celle des 30 ans du Jazz Club aura lieu :


 

Le vendredi 19 décembre 2008


 

Voici un plan qui indique Moulins qui se trouve à, environ, 120 km de Clermont Ferrand :


 

 


Vous trouverez le Jazz Club à cette adresse :


 

Jazz-Club Moulinois
Cave de l'hôtel Moret

03000 Moulins


 

Deux autres plans dans Moulins :

 


 

 




Sinon, pour tout renseignements supplémentaires, vous pouvez toujours vous rendre sur le site du Jazz Club lui même, des adresses Internet sont à votre disposition ainsi que les dates des concerts ou encore des numéros de téléphones :

 



Je vous dit donc à trés bientôt pour des nouveautés :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bisouxx !
Répondre
F
<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
M
et oui love hina....j'étais (je le suis toujours mais je regarde plus) faane !
Répondre
F
<br /> C'est bien cette série ^^<br /> <br /> <br />
P
la couleur donne un côté dessin animé drôlement agréable. Le dessin du théâtre est vraiment très beau :)
Répondre
F
<br /> <br /> Le théatre à été le plus long à faire ^^<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous :) <br /> <br /> <br /> <br />
B
Bisous Floria :-)Je vois qu'on est nombreux à soutenir monbeausapin.org :-)Bool
Répondre
F
<br /> C'est vrai, mais maintenant ils ont dépassés le nombre de visiteurs autorisés d'aprés ce que j'ai compris, il va falloir sortir sa bourse mais le montant minimum n'est<br /> que de 1 € alors, ce n'est pas énorme si on veut faire un don ;)<br /> <br /> <br />
V
domage ça fait loinpour moi!! ça aurait pu eter sympa!!<br /> (jolimise en couleur)
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne t'en veux pas ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />