Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Emplois et chats.

10 Novembre 2008 , Rédigé par Floria Publié dans #Ma vie en BD

 

 

 

 

 

 

 

Certains dégâts causés par ces animaux ne sont pas inventés, par contre, sur le dernier dessin ... heu ... juste un petit truc qu'ils m'ont fait la semaine dernière ... bizarre non ? ;)

 

Gros bisous et à bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'adore :D :D<br /> <br /> <br /> je trouve la tête de tes animaux simplement extra :D<br /> <br /> <br /> Ca me donne trop envie, et ça fait tellement de bien d'avoir un chat qui ronronne sur les genoux... *réfléchis et relis la BD* ouais, euh en fait, ça leur arrive de se poser un peu des fois les<br /> tiens? =D<br /> <br /> <br /> sans rire, ça me manque :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'étais encore à l'époque ou j'habitais chez mes parents et les chats sont nombreux dans cette maison de campagne. ^^<br /> <br /> <br /> Chez moi, il n'y a maintenant plus qu'un chat qui est adorable ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chat ch'est une hichtoire chympa avc des cholis... cats<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Juste un passage pour te faire un petit bisou ma belle......A très vite....
Répondre
F
<br /> Merci, gros bisous :)<br /> <br /> <br />
P
Je passe te faire une ptite bise... à bientôt
Répondre
F
<br /> Bisous, je donnerais bientôt de mes nouvelles ;)<br /> <br /> <br />
B
Hi hi hi les chats sont des coquins, les miens faisaient de belles bêtites de temps à autre !Gros bisous,Bool
Répondre
F
<br /> <br /> Ils sont insuportables ;)<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />