Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Blog à remplir : le tag.

12 Septembre 2008 , Rédigé par Floria Publié dans #Dessins divers

Coucou tout le monde :)

En ce moment, je continu à rechercher du boulot ce qui me prend beaucoup de temps car je n'ai aucune expérience dans le monde du travails mais je ne perd pas espoir car je posséde des diplomes ^^

Sinon, j'ai été tagué par Mandarine, voci mes réponses :


Il y a 10 ans ...

J'avais 14 ans et j'étais au collége, je n'aimais pas les cours, j'étais timide et peu dynamique mais ça va mieux maintenant  ;)


5 choses que j'ai faites aujourd'hui ...

Recorriger mon CV, faire du dessin, lire, téléphoner et me reposer ... bref, rien de bien interessant ^^


3 plats que j'adore ...

Le chocolat, la pizza et les spaghettis à la bolognaise, rien de bien diététique.


5 endroits ou  j'ai vécu

Heu ... Trevol, Trevol, Trevol, Trevol et encore Trevol mais ça va bientôt changer ;)


5 choses que je ferais si j'étais riche ...

Allez au Japon et aux Etats Unis, voyager sur les îles, acheter des tas de livres (BD, mangas et livres de poches), m'acheter des fringues chéres et me payer une bonne école de BD.


Voilà, c'est une bonne façon de remplir le blog, je laisse qui veut faire ce tag, sinon, j'en profite pour vous inviter à aller voir la blog de Mandarine qui est trés bien :


Clic sur le dessin


Heu ... j'ai faillis oublier, je voulais vous faire aussi partager deux vidéos montages trouvées sur le net, tout d'abord, un clip sur la série TV "Ranma 1/2" ou on le voit se prendre des tas de beignes par les filles :


Et encore celui ci réalisé apparement par des japonais sur Mario et la princesse Peach ... la pauvre :


Voilà, j'espere que ces clips vous aurons autant fait rire que moi, bon Dimanche ! ^^
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
heu... C'est où Trévol ?Chat l'heureusementJoëlle
Répondre
F
<br /> C'est un endroi paumé en pleine campagne quelque part en Auvergne ou il n'y a que des vaches (un peu comme dans une célebre chanson ^^)<br /> <br /> <br />
M
Il est sympa ton tag, je le ferais surement un de ces 4, bisous Floria!
Répondre
F
<br /> Et tu l'as fait ;)<br /> Bon retour parmis nous :D<br /> <br /> <br />
Y
Bonsoir Floria :-)<br /> un petit coucou...j'espère que tu vois ce commentaire car impossible de rentrer dans mon administration<br /> gros becsje repasserais pour les vidéos.  et on sais un peu plus  ;-)mais la question une  et franchement je ne peux y répondre...MERCI POUR TA VISTE...ça m'a fait palisr de te revoir.si tu as le temps de dessiner la fleur pour la journée mondiale de la terre, tu me fais signe. :-)car à la fin du mois, il y aura une surprise.
Répondre
F
<br /> Moi aussi, gros bisous :)<br /> <br /> <br />
B
salutas tu pensé à t'inscrire sur sourcea.frc'est une boite sérieuse pour trouver du travailbonne soirée
Répondre
F
<br /> Je viens de m'inscrire, merci pour ce fil :D<br /> Gros bisous et bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
A
Bonjour Floria, je te souhaite de trouver du boulot très rapidement. Bises et bonne semaine!
Répondre
F
<br /> Merci, je part sure clermont dés la semaine prochaine aprés avoir fait pleins d'enquêtes :)<br /> <br /> <br />