Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Blogueur maltraité !

23 Janvier 2008 , Rédigé par Floria Publié dans #Dessins divers

En ce moment, beaucoup de blogueur(e)s dessineux partent, soit pour aller s'éclater au ski, soit pour aller au Festival d'Angouléme qui se tiendra ce week end (ouiiiiinnnn ! Je ne pourais pas y aller cette année !)


Cependant, quelqu'un a eu une idée super géniale qui consiste à remplir le blog de celui qui s'absente de dessins afin que le blog en question ne soit pas trop délaissé, le voici :
http://moinoblog.free.fr/acroquer/




Et, j'ai décidé afin d'aider ce petit homme à passer des vacances tranquilles, de réaliser un dessin avec mes copains dessineux, voici ce que cela donne :

img171/9053/mus2sj3.jpg

La fille qui se bouche les oreille en bas, be c'est moi, Moino se situe à gauche et mon frére à droite et comme ils aiment tout les deux la guitard, j'ai voulu créer, pour l'occasion, un duo infernal ;)


Je ne suis pas la seule à mettre lancé dans l'aventure et d'autres tels que
Riff ou encore Chamih ont également réalisés des dessins trés drôles et je penses que nous ne seront pas les seuls.

 
Je vous invites donc à aller voir ce blog afin de voir les mises à jours mais aussi pour le visiter car les dessins sont trés beaux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour ta visite et ton gentil commentaire !biz !
Répondre
F
de rien :)
A
Bonjour floriaMerci pour ton passage chez moi et sur mon fil.J'aime bien tes dessins et ton humour.A bientôt(une question... ça marche comment le blog de moino... Vous mettez vous même vos dessins sur son blog ?)
Répondre
C
Bonsoir ! un coucou par chez toi !à très bientôt (sympa cette idée pour blog)
Répondre
B
A l'occase va découvrir ce qu'est le SLEEVEFACE.Bonne continuation.
Répondre
J
Ah ah !!! en tout cas ça a pas l'air terrible ce qu'il joue dans ton dessin : )
Répondre
F
Mon dessin exprime plus un sentiment personnel car je n'aime pas que mon frére joue de la guitard à côté de ma chambre :)