Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Panne d'ordinateur.

9 Mai 2016 , Rédigé par Floria

Mon PC a du être reconfiguré la semaine dernière suite à une panne, si bien que j'ai du tout ré-installer mes logiciels perdus.

Les seuls trucs que je n'arrive pas à installer sont Photoshop et mon imprimante, ce qui m'énerve, mais juste un peu hein !!!! Car je sais maîtriser ma colère et mes émotions négatives !!!!!

Alors, pour me calmer, j'ai enfilé mes belles pantoufles neuves et je suis partie profiter du soleil.

J'avais oublié à quel point les paysages sont magnifiques lorsqu'il fait beau.

Malheureusement, j'ai du retourner chez moi après de belles balades au soleil et retrouver cette pluie de merde qui ne m'avait pas manqué.

Du coup, je me suis remise devant mon PC et j'ai tenté de maîtriser cette bête sauvage.

Il marche donc un peu mieux mais c'est tout, bref, je vais tout de même pouvoir insérer des mises à jour cette semaine grâce à l'ordinateur tout pourri de mon chéri qui me sert juste parce que ce dernier ne rejette pas mon imprimante, contrairement à mon ordi tout blanc, qui lui, n'en veut plus, et je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce qu'elle est noire. 

Je vais donc tenter de régler ce problème, ou bien acheter une nouvelle imprimante qui se connecte en WIFI afin de forcer un peu le passage, sinon, je sens bien que je risque l'irréparable en jetant mon troll de PC par la fenêtre.

A bientôt ! ^^

Lire la suite

Floria, page 6.

3 Mai 2016 , Rédigé par Floria

A suivre ... 

Lire la suite

Merci !

3 Mai 2016 , Rédigé par Floria

Il y a des siècles, à 21H32 exactement, je suis arrivée sur cette planète, et je voudrais tout particuliérement vous dire :

Car c'est la première fois que je reçois autant de messages si gentils ! Je pense particulièrement à mes amis et à ma famille, à tout ceux que je ne vois pas souvent mais qui m'on tout de même envoyé un petit texto ou téléphoné, à mes collègues, à mes amis fidèles des réseaux sociaux, aux marques et autres pubs d'Internet qui pensent à moi en me proposant des remises de - 5 % sur un montant de 150 € d'achat pour l'occasion, au mystèrieux kikolool "tête de panini" qui se reconnaîtra si il passe par là, et enfin, à ma fidèle faucheuse qui attend avec impatiente que les années passent afin de m'offrir, un jour, mon tout dernier cadeau d'anniversaire, c'est trop gentils ! 

Gros bisous à tous et encore merci ! :) 

Lire la suite
<< < 1 2 3 4 > >>