Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Nouvelles.

17 Mai 2010 , Rédigé par Floria Publié dans #News !

Depuis quelques jours, je suis entrée en formation, j'ai été assez contente car ça faisait plus d'un an que j'étais à la recherche d'un emploi. C'est ma famille qui a été contente !

 

mai1.jpg

 

Puis, avec mon copinou, nous nous sommes encore énormément promenés malgré le mauvais temps. Nous avons participé à un rally un dimanche qui débutait à 8h00 du matin. J'étais pas du tout motivée ... du moins, au début :

 

mai2.jpg

 

Et puis, avec un groupe de personnes, nous nous sommes promenés en voiture à travers le Puy de Dôme. Nous avons visités la fabrique du Saint Nectaire, mangés dans un restaurant 3 étoiles, visiter le château du Dauphin et regarder le paysage. En définitive, c'était une très bonne journée malgré le mauvais temps et j'en garde un très bon souvenir.

 

mai3.jpg

 

Clic !


Ensuite, toujours avec mon chéri, nous avons fait des bourses d'échanges afin de vendre des carcasses de voitures, des jouets ou encore des livres. Mon copinou à malheureusement pas vendu énormément mais il a acheté beaucoup de pièces.


mai4.jpg

 

 

mai5

 

Ensuite, j'ai été à un premier festival de BD organisé à Saint Beauzire :

 

essais10.jpg

 

Clic !


Là bas, j'ai rencontrés beaucoup d'auteurs sympa avec qui j'ai discuté mais je n'ai fait qu'une seule dédicace.


mai8

 

 

mai7.jpg


Je me suis dit qu'elle et ses dessins étaient trop jolis et qu'il me fallait absolument une dédicace malgré mon compte en banque. Sa BD qui raconte les déboires d'une jeune fille des années 80, toutes les semaines Rachel va voir sa psy car elle à pour habitude de dormir toute habillée avec son cartable et ses affaires de sport les soirs :


mollets.jpg


Clic !


J'ai trouvé ce récit trés beau, des dessins et images de style rétro rendent le récit trés sympathique, nous sommes émus par les peines et les joies de cette fillette, la fin est d'ailleurs aussi surprenante que tragique. Cette histoire à tout d'abord été adaptée au théâtre puis en BD, voici ma dédicace :

 

rouge.jpg

 

Clic !

 

Et enfin, lorsque je me suis rendue à mes premiers jours de formation, je me suis surprise en train de parler à tout le monde sans aucuns signes de timidité alors, qu'il y a quelques années, j'étais encore muette comme une carpe. C'est la preuve que je suis devenue définitivement adulte.


mai6

 

Clic !


En définitive, j'espère pouvoir mettre plus ce blog à jours et continuer à raconter mes histoires. Je souhaité également que mon copinou puisse enfin avoir la santé car il mérite de vivre longtemps et heureux !


mai9

Lire la suite

Baston !

15 Mai 2010 , Rédigé par Floria Publié dans #Illustrations et crayonnés

Non, je ne suis pas morte mais j'ai du quitter encore le net durant quelques temps car, entre les séjours à l'hôpital de mon compagnon, les recherches d'emploi sans oublier les sorties, je ne me pressais plus trop devant l'ordinateur . Mais je comptes bien me reprendre en main ! ^^


Voici, pour commencer, une petite baston entre Floria et un des nombreux personnages du blog de Riff, une très jolie blonde qui hante les rêves d'un certain Silvère :


bastonleahvsfloria

 

 

Cliquez sur l'image afin d'aller visiter son blog.


Ce n'est pas la première fois qu'il embête Floria et elle ne pouvait pas rester sans répondre :


guerre.jpg

 

 

Cliquez sur l'image pour savoir à qui Floria s'en prend.


Sinon, il c'est passé pas mal de choses (une bonne nouvelle entre autres) et je pense réaliser un petit résumé de ce début de mois mai très bientôt. :)


Quand aux nouvelles aventures de Floria, quelques dessins sont terminés, il ne me reste plus qu'à me mettre au travails afin de publier tout ça.

 

Les mises à jours seront peut être moins courantes mais je vous promet de faire la suite qui apparaitra surement fin mai ... si tout va bien.


Gros bisous et merci pour votre fidélité malgré mes absences.


Lire la suite
<< < 1 2