Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Ses petits chaussons.

14 Mai 2020 , Rédigé par Floria

J'adore les ptitis chats ! Et puis les yeux permettent de savoir de quel côté ces dernières se mettent.

Il y a quelques mois j'avais acheté des pantoufles de grands pour mon fils de 3 ans, tu sais ce genre de chaussons qui sont faciles à retirer à la moindre occasion et qui coûtent 3 euros à Leclerc.

En effet, je passais énormément de temps par jour à rechercher la paire d'une pantoufle égarée qu'à apprendre à mon fils à les enfiler.

Une fois la paire de pantoufles retrouvée au complet, il ne lui fallait pas longtemps pour la retirer, sans parler des fois ou ce dernier perdait une des deux pantoufles sans le faire exprès.  

Mais durant le confinement, j'ai fini par en avoir marre et j'ai acheté une paire identique à celles que mon baybay portait lorsqu'il était encore tout petit.

Vous savez, ces fameux chaussons en cuirs conseillés pas les pédiatres.

Je l'ai achetée chez "Bibalou" et j'en suis très satisfaite. Déjà parce qu'il ne cherche plus du tout à les retirer, mais également parce qu'elles tiennent bien au pieds.

Au final, je préfère acheter une paire qui sera fiable, en plus de tenir longtemps, plutôt que des pantoufles de merdes que mon baybay d'amour ne supporteras pas.

Pris en flagrant délit !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Bernie 14/05/2020 17:53

Ils sont jolis ses chaussons