Résumé de la série "Les Nombrils", FIN !
Tome 6 :
Vicky a décidé que ce serait dorénavant elle l’héroïne principale de cette BD, car Karine elle est trop moche ! D'abord.
Cependant, Albin aussi souhaite ce rôle, du coup ils se détestent. Surtout qu'en plus, ce dernier continu à faire des bisous à son esclave, donc à cause de lui Karine ne fait que passer du bon temps à répéter avec pleins de garçons que Vicky détestent !
En effet, elle ose s'éclater enfin grâce à sa nouvelle passion loin de sa super copine ! Non mais quelle ingrate ! Et comme si la vie n'était pas assez injuste avec la pauvre Vicky, voilà qu'elle se fait voler tous les garçons de la plage par sa copine Jenny, tout ça parce qu'elle a des boobs plus gros !
Et que dire du nouveau petit ami bodybuilder de cette imbécile de Jenny, rencontré justement sur cette même plage ? Vicky le déteste aussi ! Et qu'elles sont les raisons évidentes de son aversion vis à vis de ce jeune homme si parfait me demanderez-vous ? Déjà, il se nomme Jean-Franky (beurk !), en plus, il est fan du PSG ainsi que de Kev Adam.
Cependant, sa plus grande passion reste de poster sans arrêt des photos de lui torse nu sur Instagram, vu qu'il s'adore lui-même. Donc il fait évidemment craquer toutes les filles, Jenny la première, à qui il envoie, par SMS, des "jtm, t tro bel" toute la journée. Trop romantique !
Du coup, la jeune rouquine croit être trop unique, alors qu'en réalité, il a dit exactement la même chose aux trois quart des filles de la ville ! Vicky se demande donc ce que Jenny fait avec ça, même si elle semble oublier qu'elle voulait sortir avec le même genre de spécimens 5 albums plus tôt, mais passons.
Quant à la jeune rouquine au QI d’huître, à chaque fois que Vicky lui demande "pourquoi ?", cette dernière se contente de répondre par un :
"Rooooo ! Peuuuutain mais tu ne comprends pas ! Je l'aime trop keuwaaaa ! Il est trop beau haaaaaan !".
Vicky comprend alors que c'est sans espoirs, elle s'en retourne donc provoquer le méchant Albin qui fait exprès de se la jouer sombre et mystérieux dans le seul but de lui voler la vedette auprès des lecteurs, mais surtout des lectrices !
Elle lui envoie donc des SMS du style :
"té tro moche avec ton tein de sorciere ! Comen j tai trop KC ! mdr !",
Ou encore du style :
" Tu sais koi ? karin ma di quelle trouvai ke tu ressemblai à un navet moch ! Alors quest ce que tu repon a sa ! lol !"
Ou même de ce style là :
"Va te fair foutre toi et ton groupe de merd ! Karin elle a aussi dit k tu joué top mal de la guitar ! Et toc !".
Cependant, un jour Albin en a un peu marre et ça fini par se retourner contre elle, car le perfide l'envoi alors à un camp d'anglais à des milliers de kilomètres d'ici, tout ça parce qu’il est trop méchant !
C'est à ce moment-là que Vicky fait plus ample connaissance avec sa voisine Mégane, une fille qui s'habille trop mal ! Et comme elles se détestent, les deux voisines passent leur temps à se disputer et à se balancer des trognons de pains à la cantine sur la figure.
Un jour, Mégane commence à en avoir marre d'entendre Vicky lui répéter à longueur de journée :
"t'es trop moche, putain ! J'ai envie de gerber tous les matins en te voyant ! Va te faire foutre toi et tes cheveux dégueulasses ! Mdr !"
Elle décide donc de l'embrasser par surprise afin de la faire taire. Dégoûtée, Vicky retourne alors chez elle, bien qu'elle est adoré en réalité toucher la langue de cette pétasse, mais shuuuuuut.
Trop triste de tous les sales coups tordus que tous les méchants de la BD lui font injustement subir, Vicky rencontre alors le frère de Mégane, qu’elle trouve trop beau ! Hihihi. Elle décide donc de sortir avec lui.
Cependant, c'est la grande sœur de Vicky, Rebecca, qui part le capturer à sa place à l'aide de sa canne à pêche à mecs. Et comme c'est trop injuste, Vicky va encore embêter le méchant Albin afin de se calmer, car ce dernier continue encore et toujours de faire des bisous à Karine !
En plus, il passe son temps à afficher un sourire narquois à chaque fois qu’un des plans diaboliques de Vicky rate ! Le monstre ! Mais elle a tout de même réussi à lui saboter une tentative de signature avec un producteur de musique afin de se venger. Bien fait !
Albin, qui a une image sombre et mystérieuse garder auprès des lecteurs, la menace alors de mort en représailles tout en tentant de rester le plus classe et impassible possible. Il fait même ça torse nu afin de gagner encore plus de points auprès des lectrices, alors que Vicky elle n’a fait que lui dire ses quatre vérités.
La gentille Vicky décide alors de ne pas se laisser faire et va tout répéter à Karine, mais son ingrate de copine ne la croit pas ! Alors Vicky décide de faire la gueule à Karine, encore. Un jour, Vicky en a trop marre de cette vie de merde ainsi que de tous les personnages de la BD qui sont trop méchants avec elle, elle qui est pourtant si gentille, mais c'est à ce moment-là qu'elle se rend compte qu'elle peut se taper enfin James en lui faisant croire qu'elle a les mêmes goûts de merdes que lui !
James fini donc par tomber enfin amoureux de Vicky et sort avec elle ! Trop contente, Vicky s'en va annoncer la bonne nouvelle à Karine, avec qui elle a décidée d'être de nouveau copine, comme ça, fuck la logique.
Mais Karine, elle est trop nulle, car elle ne croit pas Vicky lorsque cette dernière lui révèle que le méchant Albin l'a menacée de mort. C'en est trop ! Et Vicky pousse alors Karine à prononcer le nom de son ex devant Albin, ce qui fait de nouveau foirer un contrat avec le producteur de musique. Encore bien fait pour le méchant !
Pas content du tout, Albin se met alors à la suivre en catimini dans la rue, mais lorsque cette dernière décide de prendre la fuite, le méchant albinos fini par la plaquer violemment au sol dans le but de s'excuser auprès d'elle ... si.
Cependant il n’en a pas le temps car son meilleur ami Vinko lui tape la tête à l'aide d'un gros caillou, et Albin fini par s’évanouir. Ouf ! Vicky se croit sauvée jusqu'au moment où Vinko lui révèle alors la terrible vérité :
"Mouhahaha ! Tu te trompes depuis le début, petite Vicky ! En réalité c'est moi le véritable méchant de l'histoire !"
Vicky, Albin ainsi que tous les lecteurs n'en croient pas leurs yeux ! En fait Albin c'était un gentils ! Il cache bien son jeu, le coquin !
Pendant que Vinko décide de poignarder Albin pour son bien, parce que ce dernier ne veut pas faire un monde meilleur en tuant des gens, le nul, Vicky essaie de s’échapper !
Mais Vinko la rattrape et tente de l'envoyer au fond du fleuve. Mais heureusement pour la gentille, les flics arrivent juste à temps afin de la sauver des griffes du méchant ! En plus, elle apprend que c'est grâce à Mélanie que Vinko a pu être démasqué en tant qu’antagoniste principal de l'histoire, mais comme Mélanie c'est également une méchante, tout le monde s'accorde à dire que c'est grâce à Jenny. Fuck la logique, encore.
A la fin, on apprend que Vicky est enfin heureuse avec James, mais qu'elle a secrètement envie de faire des bisous à Mégane. Quand à Karine, elle continue de faire des bisous à Albin malgré ses sentiments pour Dan parce qu'il y a le groupe qui va bientôt signer un contrat avec un nouveau producteur, et ce serait bête de rater une telle occasion de devenir riche et célèbre !
Et pour finir, Jenny continue de faire des bisous à Jean- Franky alors que ce dernier à refusé de l'épouser ! Mais heureusement qu'elle à Hugo, un bouche trou qui était autrefois attiré par ses nichons, pour lui tenir compagnie lorsque JF décide d’aller faire des bisous à d’autres filles.
En effet, depuis que Hugo a constaté que cette dernière avait une passion pour les pizzas surgelées, il a décidé qu'il l'aimerait pour sa personne et non pour ses nénés. Pourquoi ? Tout simplement parce que Jenny est trop malheureuse en vrai, bien qu'elle passe son temps à sautiller toute la journée, telle une Pinkie Pie sur-existé, tout en gloussant que la vie elle est trop jolie de pages en pages. Mais passons.
Car les trois filles décident alors qu'elles sont de nouveau trop copines hihihi et se font enfin des bisous. Bref, tout le monde il est content ... enfin sauf Albin et Rebecca, qui eux sont tristes. FIN
Tome 7 :
Vicky est enfin heureuse depuis qu'elle sort avec le bô James car elle peut enfin tirer la langue à sa méchante sœur, Rebecca, qui est trop jalouse.
De son côté, Karine est contente elle aussi, car elle peut enfin répéter tranquillement avec son groupe sans avoir sa super copine Vicky dans les pattes depuis que cette dernière se tape James ! Cependant, il y a une ombre au tableau, car Albin, depuis qu'il a découvert qu'il était en réalité un gentils, n'est plus du tout heureux !
En effet, il a perdu ses pouvoirs de supers méchants, comme par exemple, le fait de pouvoir lire dans les pensées des gens, ou encore sa capacité à deviner ce qu'il va se passer à la fin du film avant les autres. Ayant également perdu tout son charisme d'antan depuis qu’il s’est mis à tirer une sale gueule à cause de sa dépression, les lecteurs ont finis par lui tourner le dos au profit de Vicky !
C'en ai trop et Albin décide donc de ne plus jouer de la guitare, ce qui est embêtant, car un énième producteur à envie de faire signer un contrat au groupe des albinos afin de se faire tout plein de frics. C'est trop cool !
Cependant, Albin le reloue refuse de signer ! Karine décide alors de continuer à écrire des chansons nulles sans lui sur des lapins qui se grattent les boules, ou un truc du genre, et comme elle est trop douée, tous les autres la suivent dans cette super aventure !
Quant à Jenny, elle passe son temps à dire des conneries afin de tenter de faire rire les lecteurs en plus de rouler des pelles de plus en plus dégueulasses à son JF chéri, tout ça dans le seul et unique but de faire chier les gens qui sont obligés d'assister à ce terrible spectacle. Autant vous dire que les pauvres pèlerins préféreraient largement reluquer les horribles cuisses de la méchante Izma plutôt que de voir ... ça.
Mais un jour, JF l'abandonne au bord d'un lac afin d'aller se muscler avec ses copains débiles, du coup Jenny est toute triste, alors la jeune rouquine décide de retrouver son amant, le gros et gentils Hugo afin de lui faire aussi des bisous. Cependant, cette dernière ne veut pas qu'on la voit en sa compagnie car elle a trooooop honte de sortir avec un moche.
Voilà en gros les merveilleuses aventures qui arrivent à nos trois héroïnes dans ce septième tome. Mais attendez, ce n'est pas terminé ! Déjà, la gentille Vicky commence à en avoir marre de son James au bout de 5 pages, tout ça parce qu'il l'oblige à regarder toute la journée des documentaires sur Macron ainsi que sur la finance en Corée du Nord ! Quelle horreur !
Et comme si ça ne suffisait pas, sa connasse de petite sœur, Mégane, à décider qu'elle voulait maintenant pécho Vicky ! Mais Vicky elle ne veut pas. Donc pour éviter de la violer, Mégane tente alors de la faire craquer en se baladant toute nue devant elle (bien que le père de Vicky ainsi que son frère soient également là pour assister au spectacle, ils décident de s'en foutre, ça aide au scénario), mais ça ne marche pas, alors elle décide de pointer ses nichon vers elle pendant que les deux jeunes femmes sont enfermées dans un placard, ça ne marche toujours pas, car Vicky elle aime James ! Et puis Mégane c'est rien qu'une fille, avec une coiffure moche en plus ! Mais Mégane n'abandonne toujours pas et continue à harceler durant presque tout l'album la gentille Vicky ! La salope !
Du côté de Karine, et be elle commence à être de plus en plus triste elle aussi car son choupiAlbinchou continue de se balader avec une tête de déterré dans beaucoup trop de pages de l'album, c'est trop gênant. Alors elle décide de prendre soin de lui afin qu'il se dépêche de guérir ! Car merde, il y a un contrat qu'ils les attendent !
Mais un jour, elle croise une jeune fille qui lui ressemble étrangement en train de se diriger dans la même direction que l'appartement d'Albin, mais Karine ne se fait pas de soucis, pensant qu'il s'agit probablement de la concierge. Un autre jour, elle commence ses recherches afin de trouver un remplaçant à Vinko afin de reprendre le groupe, car elle est trop douée, on ne le répétera jamais assez ! Et c'est Mégane qui se porte volontaire. Et comme Mégane elle est également trop douée, les autres membres du groupe la regarde en bavant.
C'est à ce moment-là qu'Albin décide de refaire son apparition, tout neuf ! Comment s'en est-il sorti ? Bof, on s'en fiche, car les albinos vont enfin pouvoir signer leur contrat, et c'est ça qui compte ! Le soir même, Karine veut profiter de son Albin tout neuf et essaie de le tripoter discrètement alors qu'il est occupé à faire la vaisselle, la coquine !
Mais c'est à ce moment précis que la jeune fille de la dernière fois décide de faire de nouveau son apparition afin de révéler à Karine la terrible vérité ! Déjà elle se nomme Anna et elle raconte avoir connu Albin à l'époque où ce dernier avait décidé de s'engager dans une carrière de Super Héros.
En effet, avant d'avoir tenté de devenir un Super Vilain en ne faisant rien que d'embêter Vicky, le jeune albinos avait pour habitude de transformer des jeunes filles en gotiques toutes noires afin de les sauver des forces du mal qui dominent ce monde grâce à des méchants persécuteurs dissimulés un peu partout dans l'univers par ces dernières, et Karine est la douzième ! En plus, il avoue avoir obligé Karine à lire le poème de Dan afin de prendre sa place dans la BD !
Karine est trop déçue de savoir qu'Albin n'était pas un véritable vilain (elle les préfère aux gentils dans les mangas) et décide donc de partir seule à l'anniversaire de Vicky. Anna, qui est soudain trop contente, en profite pour tripoter Albin à son tour hihihi.
Lors de l'anniversaire de Vicky, cette dernière est trop contente de revoir sa copine Karine, car c'est évident qu'elles s'adorent ! De tentatives éhontées d'esclavagisme ? C'était pour rire apparemment, et Karine ne semble plus tenir vigueur du passé, ou bien c'est encore son cerveau qui lui fait défaut, qui sait.
Après c'est au tour de Jenny d'entrer en scène, et là Vicky se met soudainement à faire la gueule. En effet, elle ne semble guère apprécier la présence ce machin qui lui sert de petit copain et qu'elle déteste ! Elle le lui avait pourtant dit dans le tome précédent ! Cependant Jenny s'explique :
"Mais mdr, tu ne comprends pas koua, en fait je kiffe trop le cerveau d'Hugo, cependant, je kiffe aussi les tablettes en chocolat de JF. J'ai bien tenté de les faire fusionner à l'aide de potalas, mais ça ne marche pas ! Le vendeur japonais à qui je les aie volés m'avait pourtant certifié que c'était des vraies ! Bouuuuu ! Je suis malheureuse ! "
Mais Vicky n'est pas compatissante et s'en va boire du champagne afin de tenter d'oublier la présence de JF, bourrée, elle roule une grosse pelle à Mégane devant une Jenny choquée.
Quand à Karine, elle aussi fait un peu la gueule à son tour, c'est à ce moment précis que choisi Albin pour réapparaître (il aime ça lui, réapparaître comme par magie au moment où le lecteur s'y attend le moins, ça doit être à cause de son côté trop mystérieux de la mort qui tue) afin de lui dire :
"je t'aimeeeeeuuuu, reste auprès de moi, je t'en supplie ! STP ne fait pas la gueule ! "
Karine réfléchit puis se remet avec lui au bout de deux secondes. Cependant, le producteur annonce à Karine que le jeune albinos a fait exprès de lui dire qu’il l’aimait afin que cette dernière signe le contrat. Pourquoi cherche-t-il à foirer la signature du contrat alors qu'il a tenté par tous les moyens de faire signer à ces 5 jeunes crétins de musiciens ce même contrat durant tout le tome me direz-vous ? Probablement parce qu'il est complètement con, je ne vois pas d’autres explications.
Du coup Karine elle est de nouveau pas contente et se met à courir vite au loin telle une héroïne de manga. Quand à Vicky, elle finit par en avoir trop marre de JF et décide de provoquer Jenny avec des :
"De ttes façon tai trop une cone ! Et ton copin, il est tro con lui aussi ! En plus, il ressemble à mon cul ! Hahaha ! Et pui je vai le dire que tu couches avec un gro moche derrière son dos nananére ! "
Jenny décide alors de gâcher la fête de la gentille Vicky en répondant :
"eTt toi t'aime une filleuuuuuu ! je t vu tripoter Mégane ! Vous avez péchos toutes les deux dans les buissons ! Je vais le mettre sur Youtube ! Nanaréééére à mon tour !"
La famille de Vicky, ne souhaitant pas voir cette dernière sur les réseaux sociaux, décide alors de couper les ponts avec la famille de James et Mégane. Ho et puis on apprend qu’ils se détestent en réalité, et qu'ils faisaient semblant de bien s'entendre afin de s'arnaquer les uns les autres !
A la fin, Vicky est trop triste car James ne l'aime plus, Jenny aussi, car Hugo veut plus vivre leur relation caché de tous, juste parce Jenny lui a dit qu'il était trop moche pour se montrer en sa compagnie, le nul !
Quand à Karine, elle a l'air en forme, car elle gueule sur Albin qui ose lui dire qu'elle a trop envie de devenir une star qui passe sur TF1 dans l'émission "Dance avec les stars", non mais n'importe quoi !
Cependant, elle décide de signer quand même le contrat, même si maintenant elle a envie de lapider Albin pour ensuite l’enterrer au fond de son jardin. Mais vous savez tous que les histoires d'amours c'est compliqué.
Ho et puis on apprend aussi que Vicky et Jenny deviennent demies-sœurs, tout ça parce que Will, le papa de Vicky, a oublié de plastifier son zizi un soir ou il avait joué à "youpyouptralala" avec Jennifer, la mère de Jenny, qui le harcelait durant 7 tomes afin d’obtenir une pension alimentaire pour le môme qu'elle avait eu avec ce dernier.
Du coup, afin d'avoir la paix, le papa de Vicky a décidé de venir vivre avec la maman de Jenny, et ça fou encore plus la merde car les deux ex supers copines se détestent maintenant. Ces deux-là les obligent à se faire des bisous dans une chambre commune alors qu'elles ont plus envie de se lapider à coups de pelles qu'autre chose.
Et tout le monde il est triste à la fin. Enfin, tous sauf Rebecca qui est trop contente de voir que sa sœur chérie est enfin malheureuse, et aussi Jennifer qui peut enfin se taper Will. FIN
Tome 8 :
Tout va mal maintenant dans la vie de la gentille Vicky !
Déjà elle est devenue pauvre depuis que son imbécile de paternel, infidèle à sa pourtant superbe et adorable maman, à décider d'aller vivre avec sa maîtresse dans un appartement pour gueux à la place de leur magnifique palace. Et comme si cela ne suffisait pas, elle est maintenant obligée de vivre avec sa pire ennemie : la perfide Jenny !
Osez dire maintenant que ce n'est pas elle la véritable victime de cette BD, bande de Mécréants !
Bref, Vicky elle en a trop marre en ce moment, en plus, sa super copine Karine est devenue la star du lycée depuis qu'elle se la pète à la TV, alors qu'elle est actuellement en tournée nationale à 200 kilomètre d’ici. Et tout ça rien que pour embêter la pauvre Vicky, qui est trop jalouse à cause d'elle. Car un jour Karine s'est dit qu'elle en avait assez d'être dans l'ombre de Vicky, du coup elle a décidé de s'embellir afin de se venger de celle qui a pris sa place d’héroïne de la BD.
En effet, depuis le tome 8, elle a pris des formes, des nichons et même des cheveux longs ! Et ça fait bien chier sa copine Vicky de voir que les garçons, et même les filles, se retournent sur son passage tout en lui disant :
"Haaaaan ! T'es trop belle ! Peutaiiiiiin !!!"
Cependant, et même si elle refuse de l'avouer afin de garder son image de gentille fille sage qui veut rester vierge jusqu'au mariage, Karine jubile de voir que Vicky est trop jalouse, quoi !
Surtout lorsqu'elle se souvient de ces SMS que Vicky lui envoyait tous les jours lorsqu'elles étaient plus petites et qui disaient :
"Han ! T'es trop moch toi : Je prefere encore sortir avec le boutonneux pluto que de trainé avec toi : Tu me fou trop la honte : Lololol !"
Ou encore ses :
"T'a tro pa de seins meuf ! On dirai des smarties ! MDR !"
Sans oublier ses :
" t sur que tai une fille ? Parce que ta tro pa de cheveu ! Mdrrrr !"
Bon c'est peu de temps après avoir lu ces petit mots qu'elle et Karine sont devenues super copines par la suite dans la série, mais passons.
Et puis quel bonheur c'est d'avoir enfin réussi à la battre sur son propre terrain ! Même si maintenant Karine doit cohabiter avec Albin, son ex qu'elle déteste depuis que ce dernier a fait semblant d'être un méchant trop dark de la mort qui tue, alors qu’il n'était en réalité qu'un gentil trop nul !
Non seulement il lui a mentis, mais en plus il s'est permis de la manipuler afin de faire de cette dernière une gothique qui s'habille tout en noir ! Le vilain !
Cependant, depuis qu'elle a décidé de ne plus être une victime, sur ses conseils en plus, Karine elle ne fait rien que de pourrir la vie du méchant Albin afin de se venger de lui. Comme, par exemple, en lui mettant un coussin péteur sur sa chaise lorsqu'il va petit-déjeuner le matin, trop la honte ! Ou encore en introduisant des boules puantes sous son lit, comme ça il sent trop mauvais ! Bien fait !
Cependant, un jour Albin en a marre d'être la victime de Karine qui, en plus de passer ses journées à l'embêter, lui fait la gueule. Du coup ce n’est pas très pratique lorsque le producteur demande aux membres de se concerter pour l'organisation d'un concert et que cette dernière répond :
"J'lui parle pas à lui ! D'abord !"
Albin essaie donc de parler à Karine tout en lui avouant qu'il aimerait bien qu'ils se fassent de nouveaux des bisous, comme autrefois, plutôt que de passer leur temps à s’engueuler, car il l'aime trop, même lorsqu'elle est méchante avec lui. Mais Karine, qui ne veut plus d'Albin comme petit ami, lui répond :
"Je te parle pas ! Alors dégage ! T'as trop été méchant avec moi la gentille de l'histoire ! Bou ! Vilain !"
Du coup Albin a trop peur et décide de la laisser tranquille pour le moment tout en supportant de se prendre des petits poids dans la tronche à la cafétéria de la part de sa douce et tendre Karine. Cependant, Albin ignore que cette dernière agis ainsi uniquement pour le faire un peu plus réagir, tout ça parce qu'elle pense être encore amoureuse de lui, alors elle ne fait rien que de l'embêter, nananèèèèèreuuuuu !
Bon, c'est digne du comportement d'une élève de maternelle d'agir ainsi, mais Karine aime charrier les gens qu'elle aime bien afin de leurs faire croire le contraire lorsque ça l'arrange. Un peu comme Vicky d’ailleurs.
Justement, revenons-en à cette dernière, qui un jour, en a trop marre de Jenny ! En plus, l'odieuse rouquine ose attirer dans ses filets des machins baveux ressemblant à des élèves de son lycée qui passent leurs temps à lui tourner autour, la kekette en l'air.
En réalité cette sale rousse fait sa belle devant eux parce qu'elle est soit disant trop triste à cause du méchant Hugo qui refuse encore et toujours de sortir avec elle, alors qu'elle est pourtant si parfaite !
Vicky décide alors de raser les cheveux de Jenny dans le but de la rendre encore plus moche qu'Hugo tout en lui faisant très peur ! Et ça marche ! Du jour au lendemain, la pauvre Jenny se retrouve toute seule et sans amis, tout ça parce qu'une fille qui n'a pas de cheveux, ça n'est juste pas possible !
Vicky est enfin super contente, car maintenant, c'est elle la nouvelle princesse du lycée ! Et c'est à son tour de se faire draguer par tous ces machins bizarres qui le hante.
En plus, elle s'est trouvée une nouvelle BFF, une certaine Lara, avec qui elle s'associe afin de pourrir encore plus la vie de Jenny la perfide ! C'est bien fait ! Elle n'avait qu'à pas lui gâcher sa vie la première en la rendant pauvre, d'abord.
Cependant, la gentille Vicky a encore fort à faire si elle souhaite triompher contre les tout méchants de la BD. En effet, la méchante Karine, garce à son groupe, devient trop une star ! Et ça ne lui plait, mais alors pas du tout !
Alors Vicky elle s'en va prier tous les dimanches à l'église afin de demander à Dieu de pourrir la carrière de sa super copine (si !), et ça marche ! Car un jour, un dénommé Xander et sa bande de BG, qui se la jouent chanteurs supers doués, prennent la place des albinos au top 50 grâce à une chanson trop triste dédié au frère mort du leader !
Karine du coup elle est trop triste elle aussi de ne plus être une star à cause de ce groupe rival ! Pour se calmer, elle va encore plus faire chier Albin en lui disant qu'il est trop nul, et qu'à cause de lui leur groupe n'a plus de succès ! Albin lui répond donc un truc du genre :
"Et toi tu te prends trop pour une princesse depuis que tu chantes à la TV ! En plus tu fais ça rien que pour embêter Vicky ! "
Ce qui ne plait guère à la chanteuse, alors elle décide de partir loin d'Albin tout en dérobant le manteau de Gary, un des membres de son groupe, afin de pouvoir jouer un peu dans la neige. Car elle en a trop trop marre de son ex qui ne fait rien que de la contredire, alors qu'elle a raison ! Non mais c'est qu'elle passerait presque pour une méchante à cause de lui ! Le goujat !
Le soir même, Karine est toujours trop triste, c'est alors que Xander, qui passait par là totalement par hasard, la remarque et se dit qu'il en ferait bien son quatre heure, parce que Karine depuis le tome 8, elle est trop fraîche ! Mais pour éviter de se faire démasquer en tant que méchant, ce dernier lui faire croire qu'il est un gentleman en lui disant des trucs du style :
"Nan mais comment t'es trop belle keuwaaaaa ! Srx, j'tadore trop !"
Ce à quoi Karine répond par des gloussements tout en rougissant, parce que Xander, il est trop trop beau ! Hihihi ! Ce dernier remarque que sa proie est évidement tombée sous son charme grâce à ses paroles dignes des plus grands poètes de ce monde, il l'invite alors à finir la soirée dans sa voiture dans un endroit bien isolé, parce que c'est pratique au cas où elle se mettrait à crier "au viol !".
Karine, qui est un peu con ... enfin naïve sur les bords, accepte. Parce que Xander est vraiment mais trop trop trop beau kouaaaa ! Peu de temps après, Xander essaie de pécho Karine une fois qu'ils se retrouvent enfin seuls dans sa voiture, mais comme elle n’a pas trop l'air d'accord (la reloue), il lui dévoile alors son plan diabolique afin qu'elle tombe une bonne fois pour toutes sous son charme ravageur. Ce qui est un peu con comme tactique me direz-vous, mais comme le QI d'une grande partie des personnages de cette BD ne doit pas dépasser les 30, ça ne me choque guère. Il lui sort alors des arguments on ne peut plus convaincants, du genre :
"Non mai src ton groupe il ai trop nul ! Chuis un gro chateu car jé fai exprés d'inventé une chanson triste afin de vou niké au box ofice ! Ca a tro marché koua ! Lol ! Pdr ! Bon, tu me files ton Skype maintenant ? "
Mais contre toute attente, ces aveux ne plaisent pas trop à Karine, et pendant qu'elle est occupé à tenter de lui mettre son poing sur la figure, ce dernier lui roule une pelle tout en ne réalisant pas que sa dulcinée est trop vénère pour lui faire des bisous. Karine le tape alors entre les deux jambes afin de le calmer et se sauve loin de lui. Cependant Xander, qui ne supporte guère la frustration sexuelle, lui sort un :
"Atten ! Sal pussel ! Revien salop !"
Mais ça ne fonctionne toujours pas ! Mince alors ! Cependant, ce que Xander ignore, c'est que Karine a fait exprès de cacher de la drogue appartenant à son collègue Gary dans sa voiture afin de le dénoncer aux flics, parce que Xander, c'est en réalité un méchant qui se fait passer pour un gentil ! Tout le contraire d'Albin au passage.
Le lendemain, il sera arrêté par la police à cause de Karine qui fera semblant d'y être pour rien devant les autres, du coup, elle sera de nouveau une star ! Youpiiiii ! Ce qui ne plaira pas à la gentille Vicky, mais passons, car la véritable héroïne de ce tome 8 est en réalité Jenny !
Cette dernière fini par en avoir marre d'être devenue la tête de turc de ses petits camarades de classe qui ne font rien que de l'embêter en lui balançant du coca à la figure à longueurs de journée , tout ça parce qu'elle est trop moche !
Du coup, elle va demander conseil à un certain Murphy (encore lui ! On dirait il a décidé de s'incruster jusqu'au bout dans cette BD celui-là, alors que beaucoup de personnages ont pourtant disparus sans laisser de traces depuis un moment. Mais passons). Et pour l'aider à de nouveau pècho Hugo ... il lui balance du coca à la figure ! Heu ... ok ... Du coup Jenny a compris comment faire pour récupérer son amoureux. hihihi.
Plus tard, elle tombe sur une fille qui la déteste tellement qu'elle la tabasse à mort ! Mais comme Jenny elle est très conne, elle lui répond en représailles qu'elle est trop sympa et en fait sa nouvelle BFF.
Bon, maintenant il serait temps de conclure ! A la fin, on retrouve les albinos qui sont content d'être devenus des vraies stars dans une soirée qui leur est réservé. Cependant, Vicky fait un peu la gueule de voir Karine avoir plein de fans qui lui lèche le cul à sa place. Mais Karine, elle s'en fou ! Car maintenant elle est une princesse super connue ! Na !
Vicky est encore trop triste, c'est alors que Mégane en profite pour lui re-re-re-re-re demander de sortir avec elle. Alors la gentille Vicky lui fait comprendre qu'elle ne veut plus lui parler. Et comme Mégane elle est trop reloue, Vicky lui balance son verre à la figure. Mais ce que notre gentille métisse ne remarque pas, c'est que sa BFF Lara s'amuse à draguer tous les membres du groupe des albinos avec des :
"Non mai j'ador top ton loook ! Mdr !"
Ce qui n'est guère efficace. La jeune femme répète alors cette phrase absolument à tous les garçons et filles stars de la soirée, tous sauf à Albin, car elle se contente de le tripoter (non mais ce n’est pas possible ! Pourquoi pratiquement tous les personnages de sexe féminin de cette BD cherchent t'elles tout le temps à tripoter Albin !?! Bon je sais qu'il est trop dark de la mort qui tue, et si je le voyais en vrai je ferai pareil, mais quand même !).
Bref, au final ce super plan drague ne marche sur aucune stars, tous sauf sur Mégane, qui est toute mouillée à cause de Vicky. C'est à ce moment-là qu'une Jenny toute neuve, avec des cheveux et tout, décide de revenir sur le devant de la scène afin de faire un chouette discours comme quoi l'amour, c'est trop beau ect ...
Elle dit aussi que se moquer des moches, be que ce n’est pas bien, tout en rajoutant qu'elle aime trop Hugo, et que du coup, elle accepte enfin de se montrer avec lui en public.
Trop content d'entendre ça, Hugo, qui est justement là grâce à Albin qui est devenu un gentils encore plus gentils (vous suivez ?), s'empresse de lui rouler une pelle devant tout le monde !
Bien que ça fasse fuir les gens, Jenny est trop contente ! Contrairement à Vicky, qui s’en va pleurer dans les toilettes à cause du discours de sa pire ennemie. Jenny voit Vicky en train de pleurer au loin, la rejoint et lui demande d'aller pécho Mégane afin qu’elle soit heureuse, elle aussi. Car elle est trop sa copine ! Comment ça Vicky a tenté de détruire sa vie ? On s'en fou ! Car Vicky, ça reste une gentille ! Et ça, Jenny l'a trop compris !
Enfin bref, Vicky s'exécute, cependant, elle surprend SA Mégane en train de monter sur sa (bientôt ancienne) BFF Lara ! C'en ai trop ! Vicky s'enfuit et vole au passage toute la nourriture qui se trouve dans la salle afin de manger ses émotions.
Pendant ce temps, Karine et Albin finissent par faire la paix, et c'est Karine qui s'excuse la première. Car faire la gueule durant 45 pages c'est rigolo, mais fatiguant à force. Du coup elle accepte aussi d'être manipulée par ce dernier, car ça permet de la transformer en vraie femme avec des vrais nichons.
Quand à Albin, il accepte à son tour de la laisser lui prendre sa place en tant que leader de groupe, parce que Karine elle est trop douée (mais aussi un peu dans le but de la pécho à nouveau mais shuuuut ...). C'est à ce moment-là que Xander décide de faire de nouveau son apparition afin de se confronter à Karine, car il a compris que c'était à cause d'elle si son image de leader trop beau et trop doué était détruite !
Karine évidement nie avoir caché de la drogue dans sa voiture, et Xander est alors mit à la porte, car personne le croit, enfin sauf Albin qui a compris que Karine s'était réellement transformée en méchante. Mais comme il veut encore pècho Karine, il se tait.
Du coup à la fin, Karine reste une gentille qui s’apprête à partir en tournée internationale avec son groupe, Jenny est trop heureuse et Vicky devient grosse et malheureuse.
Bref la vie est encore injuste envers la gentille Vicky qui n'a décidément rien fait pour mériter un sort pareil.