Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

The French Inktober, S1.

7 Octobre 2018 , Rédigé par Floria

Défie relevé pour cette première semaine ! Ouf ! Mais en ce moment vous vous demandez ce que c'est ... Alors, pour commencer, The French Inktober, en effet, mais c'est quoi ce truc ? 

Et be c'est tout simplement un défi quotidien initié en 2009 par l'auteur Jake Parker qui propose de faire un dessin à l'encre par jour durant tout le mois d'octobre. 

En gros, chaque année nous avons le choix de dessiner, soit à la liste officielle, soit à des listes improvisées par d'autres particuliers, soit d'en inventer une nous même. Et chaque année je vois beaucoup de dessineux qui choisissent de faire eux même leur propre liste tout en respectant le 1 dessin par jour. 

En bref, j'avais déjà commencé à dessiner les autres années mais il me semble que je n'avais jamais réussi à relever le défis de faire les 31 dessins demandés. 

Du coup j'ai décidé de le tenter et de m'initier à la liste officielle pour cette année  et de relever le défi, car sinon c'est trop long et chiant. Bref j'ai la flemme d'imaginer des thèmes j'avoue. 

Pour le moment je tiens le rythme grâce à mes pauses de 1h45 entre midi et deux au boulot (ce qui me laisse largement le temps de dessiner) même si mes dessins sont plus ou moins bien réalisés en fonction de mon temps de libre. 

Voici donc les dessins de la première semaine ainsi que les intitulés des thèmes qui étaient demandés :

 

1) Toxique 

2) Tranquille 

3) Rôti 

4) Sortilège 

5) Poulet 

6) Salive 

7) Épuisée 

A la semaine prochaine pour une nouvelle liste, complète ou pas. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article