Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Bavoir et gant de toilette artisanal.

8 Août 2017 , Rédigé par Floria

La plupart des gens qui me connaissent savent que je privilégie tout ce qui est artisanal, bref le "fait main" avant tout ! Et c'est en me baladant lors de festivals, que je rencontre ces artistes qui ont la particularité de faire des créations originales que l'on ne verra nul part ailleurs.

C'est pour ça que j'aime leurs acheter leurs créations, surtout que beaucoup les vendent à des prix tout à fait abordables ! 

Il y a peu de temps, alors que je me rendais au marché avec mon frère, j'ai rencontré une dame qui fabriquait elle-même bavoirs, turbulettes et autres accessoires pour bébés.

J'adore ces petits dessins tout kawaii !

j'ai donc craquée pour un petit gant, à utiliser lorsqu'il sera grand, ainsi que pour un grand bavoir :

Oh !!!! Des éléphants roses !

On peu utiliser un scratch

Voila mes coups de coeurs, et si les créations de cette dame vous intéressent (il y en a pleins d'autres), vous pouvez les trouver sur son Facebook personnel.

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article