Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Nai Art.

1 Août 2017 , Rédigé par Floria

Depuis que j'arrive à un peu moins paniquer à chaque fois que mon fils à un pet de travers ou une maladie assez pénible qui le fait pleurer, je peux mieux gérer ma nouvelle vie avec mes passions.

Et, en dehors du dessin, j'aime bien pratiquer le Nail Art, une activité à la con, peu chère et amusante :

La j'ai voulu essayer de tenter de reproduire les vagues avec deux vernis bleus : Le power Pro de chez Kiko numéro 36 en vernis principal, et le Glitter 3 "Bleu Touch" acheté chez Nocibé pour les paillettes insérées en bas. 

J'adore le bleu et comme nous somme en été, j'aime bien représenter la mer et tout ce qui peut être lié à l'eau. 

C'est pas très beau, mais si ça vous plait je pourrai partager avec vous d'autres idées de Nail Art.

A bientôt pour de nouvelles trouvailles !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article