Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Merci !

3 Mai 2016 , Rédigé par Floria

Il y a des siècles, à 21H32 exactement, je suis arrivée sur cette planète, et je voudrais tout particuliérement vous dire :

Car c'est la première fois que je reçois autant de messages si gentils ! Je pense particulièrement à mes amis et à ma famille, à tout ceux que je ne vois pas souvent mais qui m'on tout de même envoyé un petit texto ou téléphoné, à mes collègues, à mes amis fidèles des réseaux sociaux, aux marques et autres pubs d'Internet qui pensent à moi en me proposant des remises de - 5 % sur un montant de 150 € d'achat pour l'occasion, au mystèrieux kikolool "tête de panini" qui se reconnaîtra si il passe par là, et enfin, à ma fidèle faucheuse qui attend avec impatiente que les années passent afin de m'offrir, un jour, mon tout dernier cadeau d'anniversaire, c'est trop gentils ! 

Gros bisous à tous et encore merci ! :) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Avec un peu de retard : BON ANNIVERSAIRE. Bon vendredi, bizzz
Répondre