Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Parcmètres "simplifiés".

15 Juillet 2015 , Rédigé par Floria

Avec mon chéri, durant nos vacances, avons eu l'immense joie de tester les nouveau parcmètres "simplifiés" qui demandent à tout stationneur de donner son numéro d'immatriculation au moment du paiement afin d'éviter les vilaines fraudes, car donner son ticket à un autre dès que l'on decide de quitter sa place alors qu'il nous reste une demie heure, par exemple, c'est pas bien ...

Et oui, c'est trèèèès vilain de frauder, alors les gentils raquetteurs du gouvernenement sont "obligés" d'installer des nouveaux parcmétres simplifiés (si !) afin de nous éviter de faire le mal, c'est si attentionné de leur part.

Donc, pour faire bref, le parking du port de la Grande Motte, autrefois gratuit, est non seulement devenu payant, mais en plus, il nous demande notre numéro d'immatriculation qui sera imprimé sur le ticket, sauf que ma voiture ne lui plait pas, car il n'accepte que les ferraris et les mercedes. 

Pour conclure, nous avons donc perdus 15 bonnes minutes à essayer de comprendre ce parcmètre "simplifié" pour, au final, ramener la voiture et opter pour des vélos. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

soakette la sardine 19/07/2015 13:26

A défaut d'être simplifiés, ils sont au moins "écologiques" puisqu'ils incitent à prendre le vélo ^^

Floria 19/07/2015 23:15

Tout à fait, c'est bien trouvé :)

Bernieshoot 16/07/2015 18:44

c'est filou ça ! et sans doute pas très légal de faire payer deux fois la même place au même moment