Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Disparition des Guignols.

2 Juillet 2015 , Rédigé par Floria

Hier soir, j'ai appris que l'émission phare de Canal +, Les Guignols de l'info, risquait de disparaître. 

Tout d'abord, je me suis dit que cela devait-être du à une faible audience, cependant, j'ai été effroyablement surprise d'apprendre, qu'en réalité, c'était uniquement du à cause des caprices d'un certain Vincent Bolloré, propriétaire de la chaîne, qui ne supporterait pas l'humour moqueur des célèbres marionnettes (comme c'est gentils de penser à autrui). Il aurait d'ailleur déclaré, je cite : "La question des Guignols, vous me la dégagez ! Faut s'en débarasser !"

Malheureusement, je n'invente rien, et il est évident que ce monsieur souhaite supprimer cette émission parce qu'elle dérange, sa décision est purement politique et cela me met en colère ! 

Mais, ce que beaucoup de personnes ne comprennent pas lorsque que l'on s'offusquent contre ce genre de déscision, qu'ils considérent sans intérêt, je leur répond que nous ne pouvons pas accepter qu'une personne, qui n'hésiterait pas à rappeller que c'est lui seul le patron (je n'invente toujours pas), décide de l'arrêt d'une émission tout bonnement parce que celle-ci ne lui convient pas.

Et rien de telle que la censure dite "douce" afin de la faire fermer à ceux qui osent encore critiquer les personnes qui nous gouvernent sous l'ombre d'un certain Mr Sylvestre, qui existe réelement, il est partout, malheureusement ...

En plus, faire cela environ 6 mois après les attentats contre Charlie Hebdo, c'est lamentable ... bref, je vous invite donc à signer la pétition ci-dessous, car même si certaines émissions fâchent en raison de leurs humour vache, elles n'ont pas à être supprimées par rapport à une déscision politique, c'est de la censure ! 

PETITION 

Le blog peut désormait reprendre une activité normale, merci de votre attention. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je crois qu'il faut dénoncer ces censures sur les réseaux sociaux
Répondre